A.D.M.
Afin d'avoir le contrôle sur les membres inscrits de ce forum, merci de bien vouloir contacter l'un des 3 administrateurs (Ermeline, Raani ou Darth) avant d'ouvrir un compte sous peine d'en être banni sur le champ....merci de votre compréhension...Darth.
A.D.M.
Afin d'avoir le contrôle sur les membres inscrits de ce forum, merci de bien vouloir contacter l'un des 3 administrateurs (Ermeline, Raani ou Darth) avant d'ouvrir un compte sous peine d'en être banni sur le champ....merci de votre compréhension...Darth.
A.D.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.M.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les Adm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth
Admin
Darth


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2010

Coucou les Adm Empty
MessageSujet: Coucou les Adm   Coucou les Adm Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:13

Salut les Adm,

Un petit coucou de Darth...lol souvenez-vous au siècle dernier...lol

J'espère que vous allez tous bien...
Je songe revenir bientôt...on revient toujours là où on se sent bien!!

A très vite j'espère!

Coucou les Adm 163348
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline
Envoyer un cadeau



Messages : 172
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 113

Coucou les Adm Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Adm   Coucou les Adm Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:00

coucou, ta place parmi nous t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raani
Admin
Raani


Messages : 66
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 68
Localisation : Lille

Coucou les Adm Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Adm   Coucou les Adm Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:58

affraid affraid

Darth depuis le temps qu'on t'attend albino albino

ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes news Very Happy

Content que ta vie soit devenue comme dans " amour gloire et beauté " lol

Quand tu veux pour ton retour parmi nous, tu es et tu resteras le maitre du donjon king
Revenir en haut Aller en bas
https://admforum.forumactif.com
Baron Zu
Envoyer un cadeau
Baron Zu


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48

Coucou les Adm Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Adm   Coucou les Adm Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:22

yop Darth, tu tombe bien on va bientôt tous etre chez lmn un petit clan plein d'avenir. Ah oui tu connais deja Les MN's Very Happy .

Franchement a l'epoque je pensais que les lmn était des mecs alcolo no life et bourré de PO, ben finalement pas faux du tout mais plus je les frequente plus je les apprecie. bizare a dire mais on se faisait une montagne et pourtant ils sont cool.

Alors a bientôt mon bon roi, t'inquiete toujours un oeil sur notre reine et son pervers bouffon alias raani Twisted Evil .

A+ et reviens nous dans ls, un autre stratege sa peut aider. Basketball

BZ
Revenir en haut Aller en bas
Raani
Admin
Raani


Messages : 66
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 68
Localisation : Lille

Coucou les Adm Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Adm   Coucou les Adm Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:38

Si par hasard quelqu'un se connecte sur le forum avant d'etre inscrit sur le jeu, sachez que nous avons décidé de nous installer en zone II.

Les 1er inscrits sont deja assez proches les uns des autres ce qui est une bonne chose donc pour les retardataires, ne perdez pas de temps, inscrivez vous de suite meme si vous ne comptez pas jouer sérieusement pour le moment tongue

Au moins, vous aurez un chateau pres de nous et quand vous aurez envie de participer un peu plus, ça sera plus facile pour vous de vous développer avec nous a vos cotés.

Voila, bon round a tous et faites saigner les vilains albino
Revenir en haut Aller en bas
https://admforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coucou les Adm Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Adm   Coucou les Adm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Adm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.M. :: ECHANGES ENTRE CLANS-
Sauter vers: