A.D.M.
Afin d'avoir le contrôle sur les membres inscrits de ce forum, merci de bien vouloir contacter l'un des 3 administrateurs (Ermeline, Raani ou Darth) avant d'ouvrir un compte sous peine d'en être banni sur le champ....merci de votre compréhension...Darth.
A.D.M.
Afin d'avoir le contrôle sur les membres inscrits de ce forum, merci de bien vouloir contacter l'un des 3 administrateurs (Ermeline, Raani ou Darth) avant d'ouvrir un compte sous peine d'en être banni sur le champ....merci de votre compréhension...Darth.
A.D.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.M.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blablablabla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blablablabla Empty
MessageSujet: Blablablabla   Blablablabla Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:58

Salut les fourretout et les fourretoutes Razz

Moi c'est Alex alias Spectrolys j'avais envie de papoter un peu avec vous histoire de faire votre connaisance.

Je remercie Ermeline d'avoir accepter de m'ouvrir votre forum. Very Happy Very Happy

Il est rare de voir un clan avec un forum alors j'en profite pour flooder un peu avec une autre alliance que la mienne.

Et puis j'ai été ému par les si beau message que l'on voit defilé sur le chat global des alliances comme les messages sur Calimero,hihi je ne sais pas ce que tu leur fait mais certains te déteste,tu as beaucoup de fans. lol!

Allez pour mon premier message je paye ma tourné, que la féte commençe Blablablabla 956406 Blablablabla 956406 Blablablabla 633519 Blablablabla 633519 Blablablabla 633519
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline
Envoyer un cadeau



Messages : 172
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 113

Blablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:12

Salut,

Bienvenue chez nous, oui nous sommes un clan super actif et pour le noyau central nous jouons depuis très longtemps ensemble, ce qui fait que l'ambiance est au top chez nous Smile

Cali est effectivement notre star nationale et sait se faire aimer par ses voisins comme il se doit. Il n'y peut rien, il est tombé dans la potion il y a bien longtemps, des "romains" y en a jamais assez pour lui ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.M. :: ECHANGES ENTRE CLANS-
Sauter vers: